• GIF-MULTI

Ne les ratez pas ! ils arrivent, ils sont là : les Printemps de Sévelin !

De la danse à gogo pendant 3 semaines – avec les Printemps de Sévelin, Festival de danse  contemporaine, qui se tiendra à Lausanne du 13 mars au 5 avril prochain. Principalement centrée au Théâtre Sévelin 36, mais également dans d’autres lieux partenaires comme l’Arsenic, cette édition vous permettra de découvrir différents courants de la danse contemporaine et d’en affirmer la richesse à travers une programmation fraîche et éclectique.

Un projet commun cette année  MUTANT SLAPPERS & THE PLANET BANG
collaboration exxxceptionnelle « bas-Flon ! »

Cette année les acteurs culturels du Bas-Flon se réunissent autour d’un projet tricéphale : Les Docks, le Théâtre Sévelin 36 à travers son festival Les Printemps de Sévelin et l’ARSENIC. Cette collaboration tire son nom d’une situation géographique commune et d’une identité forte du quartier, elle vise notamment à faire converger les publics de chacune des structures à travers un projet aux frontières des différentes disciplines défendues par chacune d’entre elles.
Le spectacle-concert, performance des chorégraphes et performeurs Kylie Walters et József Trefeli, épaulés par le groupe rock KMA, est une invitation à la débauche, à l’exhibition et à la provoc’. Un spectacle total et féroce, qui déchire, brise les codes de genre féminin/masculin, en mettant en scène un groupe de slappers, créatures radicales, hardcores et hallucinées.