• Massimo Furlan / Numero 23 Prod

Massimo Furlan présente sa nouvelle création dès ce soir au Théâtre Vidy-Lausanne – fantomatique ! une offre pour vous, public de l’Arsenic !

« Un jour »
de Massimo Furlan et Claire de Ribaupierre, du 1er au 12 octobre 2014 au Théâtre Vidy- Lausanne

L’iconographie du fantôme est immense, omniprésente: corps évanescents, ombres, luminescences, souffles, traces blanches. S’il est ce qu’on ne voit pas, ce qui échappe mais dont la présence est tout de même révélée, le spectre dispose de tout un éventail de représentations, selon les époques, selon les cultures. Dont la plus simple et la plus canonique est le drap blanc troué pour le regard, celle du gentil fantôme en somme….

Le Théâtre Vidy-Lausanne vous permet d’assister à ce spectacle au tarif réduit de 10.- sur les 3 premières représentations ! Pour bénéficier de l’offre:
- créer un compte d’utilisateur sur le site internet de Vidy, puis de sélectionner le spectacle   »Un jour », de cliquer sur la date choisie, d’entrer le code promotionnel suivant : OF1J10 dans la colonne de droite et de sélectionner le tarif à frs. 10.- qui apparaît après avoir validé le code.