• CieJoursTranquillesMedeeFukushima-0

    Fabrice Gorgerat - création 2013 - Médée/Fukushima © Philippe Weissbrodt

  • staticmap

28.08 – RDV : Arsenic, La Grange de Dorigny – UNIL, le Théâtre 2.21 et le CPO-Ouchy – ensemble pour développer des axes de programmation dynamiques privilégiant les artistes et la création locale

L’Arsenic, La Grange de Dorigny – UNIL, le Théâtre 2.21 et le CPO-Ouchy –  ensemble pour développer des axes de programmation dynamiques privilégiant les artistes et la création locale – présentation et discussion à l’attention de la presse et des partenaires. 

Au sein de ce moment de présentation les directions de chacune des structures aborderont la manière dont elles et il collaborent et se concertent dans le suivi des artistes locaux dans leurs besoins de production. Ils aborderont également le fait qu’ils constituent un relais pour La Manufacture – HETSR, il sera également question du soutien aux auteurs.

Enfin chaque directeur/trice présentera des projets artistiques phare qui traduisent cette ambition de soutenir un tissu de créateurs locaux.

Un bilan sera également donné concernant la collaboration Grand 8 qui vise à faire circuler les abonné-e-e- de chacune des structures dans les autres lieux au tarif de 8.-.

 

rdv le 28 août à 10h30 à La Datcha – Maison culturelle Lausanne – Flon (Durée env. 1h). 

 

staticmap